Coup dur pour Cécilia Pascal. Il y a deux jours, l'ancienne candidate de The Voice s'est saisie de son compte Instagram afin de livrer une vérité déchirante.
Après avoir admis qu'elle avait hésité à dévoiler en vidéo ce qu'elle s'apprêtait à dire, la jeune femme a confié être au plus bas depuis un petit moment : "Il s'avère que je suis en dépression depuis un petit moment et que je suis rentrée aujourd'hui dans un hôpital psychiatrique. (...) C'est mon choix d'avoir été internée afin de me soigner parce que je suis très consciente des choses, je sais ce qui ne va pas et il est temps que je me soigne."
À la suite de quoi, Cécilia Pascal a expliqué que si les "premiers jours étaient très compliqués", elle avait fini par voir le bon côté des choses. "J'apprends beaucoup des autres et beaucoup de moi-même en étant ici. (...) Je ne vais pas rester longtemps de toute façon mais c'était nécessaire pour commencer à aller mieux. Ça va bien, ne vous inquiétez pas. Je voulais vous remercier pour tout votre soutien", a conclu la chanteuse.
En effet, Cécilia Pascal a reçu une pluie de messages de soutien après la publication de ses vidéos, de quoi lui réchauffer le coeur en cette sombre période. Pour rappel, elle a participé à la deuxième saison de The Voice (remportée par Yoann Fréget) en 2013 où elle avait séduit le coach Louis Bertignac grâce à son timbre de voix très grave. Son aventure s'était arrêtée en quarts de finale.
Cécilia Pascal avait ensuite fait son retour dans Las Vegas Academy (W9) en 2015, une émission réunissant plusieurs candidats de télé-crochet à l'instar d'Houcine (Star Academy), Mehdi (saison 10 de Nouvelle Star) ou Audrey Passani (Rising Star).