Après son marathon promo pour la sortie du disque Encore un soir, et une minitournée estivale (Belgique, France et Québec), Céline Dion a regagné les États-Unis. La star a ainsi participé à divers événements pour présenter son nouveau titre en anglais, Recovering. Elle a notamment fait un passage remarqué sur le plateau d'Ellen DeGeneres...
Céline Dion possède une voix unique au monde et, bien évidemment, elle n'hésite pas à le prouver quand elle est invitée à la télévision. Après avoir fait rire les téléspectateurs lors du show de Jimmy Fallon en montrant son talent d'imitatrice, la chanteuse a cette fois dû se plier à un petit jeu proposé par Ellen DeGeneres. La diva a dû chanter, à sa sauce, sur des chansons appartenant au registre plutôt urbain. Au menu : Hot in Herre (de Nelly), Shots (LMFAO ft. Lil jon), Work Bitch (Britney Spears) ou encore Work It (Missy Elliott). Amusée et faussement embarrassée, Céline Dion a régalé les spectateurs.
La diva, qui est apparue dans une tenue signée Victoria Beckham, a aussi discuté avec l'animatrice de son nouveau titre, Recovering, écrit par Pink. L'occasion de faire des touchantes mais assez répétitives confidences sur la vie depuis la mort de son mari René Angélil. "C'est dur, je dois l'admettre mais tout ce que vous avez dit est vrai. Cela fait partie de notre vie et la vie lui a imposé cela. C'était sa destinée et je me sens toujours chanceuse qu'il m'ait donné trois magnifiques enfants. (...) Et de la confiance en tant qu'artiste et assez d'expérience pour aller de l'avant. Et je suis bien car il ne souffre plus. Car la chose la plus dure, ce n'est pas de perdre quelqu'un qu'on aime, mais de le voir souffrir", a-t-elle expliqué.