La soirée de Céline Dion du 21 juillet dernier n'était définitivement pas une soirée comme les autres. Pas seulement parce que la superstar québécoise a attiré tous les regards en dégainant un look particulièrement osé pour se rendre au Manko, établissement branché de Paris qui excelle dans les spécialités péruviennes, avec son danseur Pepe Munoz, mais aussi parce qu'elle s'est lâchée.
Une nouvelle vidéo de la chanteuse de 49 ans fait le buzz depuis quelques heures. Elle a été tournée lors de cette fameuse soirée. Plongée dans la pénombre tandis que le chanson Tainted Love est diffusée, Céline Dion apparaît en compagnie d'un drag queen. L'artiste aux millions d'albums vendus approche un objet fluorescent de sa bouche, ce qui ne manque pas de la faire rire.
Cette séquence complètement inattendue prouve une nouvelle fois que Céline Dion a entamé une nouvelle phase de sa vie, plus libre de s'exprimer, de se montrer épanouie après la douloureuse épreuve de la perte de son mari René.
Actuellement en tournée en Europe – elle se trouve actuellement à Berlin avec son danseur – l'interprète d'Encore un soir a récemment accepté de jouer les mannequins haute-couture délurés et décalés pour Vogue. Shootée à Paris, en intérieur et en extérieur, dans des tenues signées Chanel, Valentino, Maison Martin Margiela... Céline Dion joue la carte de l'auto-dérision. Un pari osé mais réussi.