La vie est un long fleuve tranquille. Cette année, l'été de Céline Dion ne se fait pas en chansons ou en robes haute couture. Puisqu'elle ne peut pas donner de concerts - pandémie du coronavirus oblige -, la chanteuse a préféré fuir les températures insupportables de Las Vegas pour se rendre au Québec. Et sur son compte Instagram, elle a accepté de partager un petit bout de vie, une vidéo et quelques photographies la mettant en scène dans un verger délicieux. "Trouver la paix à travers les arbres, écrit-elle. Je vous envoie tout mon amour !"
Son amour, Céline Dion aurait préféré le diffuser sur les planches, comme elle en a l'habitude. Mais sa tournée internationale, son Courage World Tour, est reporté jusqu'à ce que le Covid-19 cesse de faire des ravages. Elle avait initialement prévu de passer une tête à La Défense Arena en juillet 2020 mais n'y sera, si tout va bien, qu'en mars 2021. Voilà pourquoi l'artiste a pu retrouver son Québec natal. "L'an dernier, à la même époque, elle y avait loué un magnifique et spacieux domaine [sur la rive sud de Montréal, NDLR] qui la tenait loin des regards indiscrets, expliquait le magazine Echos Vedettes. Cette fois, selon notre source, c'est dans un tout autre environnement qu'elle et deux de ses trois enfants posent leurs valises." Mystère mystère.
Cette année, Céline Dion a décidé de profiter de sa famille. Un moment nécessaire pour elle qui vient de perdre sa maman. Mais la chanteuse n'est entourée que de ses jumeaux de 9 ans Nelson et Eddy. René-Charles, son grand aîné de 19 ans, avait d'autres chats à fouetter. Éperdument in love, il a préféré rester aux Etats-Unis, à Las Vegas, avec l'élue de son coeur. "C'est merveilleux parce qu'elle est un peu plus âgée, se réjouissait Céline Dion dans OK ! Magazine. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes. Elle est vraiment adorable. C'est une très bonne personne." Le jeune homme aurait prévu de rejoindre sa mère et ses petits frères un peu plus tard. En attendant, à Las Vegas, c'est malheureux au jeu, heureux en amour...