La chasse aux oeufs s'est déroulée tant bien que mal, le dimanche 12 avril 2020. Jardin ou pas, les chocolats se sont nichés dans les coins les plus improbables pour régaler petits et grands, les plus gourmands, et mettre un peu de baume au coeur des confinés. Chez Céline Dion, c'était la même histoire. Heureusement, la chanteuse a toujours le chic pour rendre le sourire à toutes celles et ceux qui l'entourent. Un don, sans doute. C'est pourquoi, en cette Pâques un peu spéciale, elle a partagé une photographie sur laquelle elle est déguisée... en lapin !
En robe à carreaux et sandalettes, des oreilles de rongeur sautillant perchées sur sa tête, Céline Dion a empoigné son plus beau panier pour fouiller la pelouse à la recherche de sucreries. Auprès d'elle, un poussin en carton mentionne l'arrivée du printemps. "Alors que nous passons ce dimanche de Pâques à la maison, maintenant plus que jamais, je vous souhaite, à vous et à vos proches, la santé, écrit l'amusante Canadienne. Prenons soin les uns des autres." Depuis des mois, l'artiste enchaîne les looks les plus improbables, se jouant des matières, éclatant les tendances, remettant les pièces les plus folles au goût du jour. Cette fois-ci, une chose est sûre : il s'agissait bien d'un costume.
Cette crise sanitaire rend chaque journée compliquée à sa manière. Heureusement, Céline Dion est là pour toutes les transformer en moment joyeux, d'un coup de baguette magique. Quelques heures avant que les cloches de Pâques ne résonnent, la chanteuse de 52 ans proposait en ligne un petit jeu pour resserrer les liens à distance : une grille de bingo Dion, tombant à point nommé. Parmi les propositions, des petits challenges, des mesures de sécurité, du lavage de main intempestif à la reprise en duo de son titre The Prayer – qu'elle chantait à l'époque avec Andrea Boccelli - lequel s'est signalé en ce week-end pascal par un fabuleux concert dans le Dôme de Milan déserté. Si avec tout ça, on ose encore se plaindre...