Comment va vraiment René Angélil ? C'est la question que les fans de Céline Dion se posent depuis que la star s'est volontairement retirée du show business pour s'occuper de la santé de son mari et ex-manager. Alors que la mère de la diva venait de confier que son gendre de 73 ans se reposait et qu'il allait mieux, voilà que le journal Las Vegas Sun affirme de son côté que la poule aux oeufs d'or du Caesars Palace aurait repoussé son retour sur scène, toujours prévu en 2015, en raison d'une rechute de René...
Céline Dion devait revenir sur scène en mars 2015, à la grande joie des dirigeants du Caesars Palace - dont la maison mère est au bord de la faillite -, mais il faudra finalement se montrer plus patient que cela. En effet, la star de 46 ans aurait décidé de repousser son retour... Selon le journaliste Robin Leach, du très informé Las Vegas Sun, la diva avait d'abord prévu de revenir en mars prochain mais les dernières nouvelles font état d'une date encore plus éloignée puisqu'on parle désormais de mai 2015, voire encore plus tard ! Le 17 novembre, alors que le Caesars Palace annonçait qu'il dévoilerait bientôt le nom des nouvelles stars recrutées en résidence permanente (il s'agit de Reba McEntire, Ronnie Dunn et Kix Brooks), le journaliste écrivait : "J'ai été informé, par plusieurs sources connectées, qu'en dépit de bonnes nouvelles, le mari de Céline qui lutte contre un cancer a fait une rechute et qu'elle a décidé qu'elle avait besoin de deux mois de plus pour continuer à s'occuper de lui."
Cela interroge donc sur l'état de santé réel du mari et père des enfants de la chanteuse, les adorables René-Charles (13 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (3 ans). En effet, opéré d'un cancer de la gorge l'année dernière, René Angélil semble avoir beaucoup de mal à récupérer pleinement. Une amputation partielle de sa langue avait même été évoquée avant que l'information ne soit démentie par l'attachée de presse du couple. Le journaliste ajoute également que René a été vu à un tournoi de poker, dont il raffole depuis des années, à l'hôtel-casino The Venetian mais que son physique avait nettement changé, conséquence "d'une considérable perte de poids." Si l'inquiétude est grande, la famille de Céline devrait tout de même se retrouver dans la joie et la bonne humeur pour passer quelques jours ensemble à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Thomas Montet