Ancienne animatrice de Fort Boyard - qui vous réserve un épisode sexy spécial Miss France pour sa nouvelle saison -, Cendrine Dominguez a été pendant longtemps l'une des figures de France Télévisions les plus incontournables. Aujourd'hui, celle qui fêtera en fin d'année ses 49 ans est la reine de la déco sur Téva, chaîne du groupe M6. En effet, elle y présente Téva Déco. Mais il y a quelques jours, vendredi 15 juillet, Cendrine avait délaissé la déco pour les photos et la détente.
En effet, c'est à Saint Gervais qu'elle a été prise en photo à l'occasion de la première édition du Mont-Blanc Photo Festival, qui propose un panorama de photographies d'art autour du thème de la montagne. Un festival qui a débuté le 16 juillet et s'achèvera le 16 août avec un parcours de plus d'une vingtaine d'expositions à travers Combloux, Les Contamines-Montjoie, Megève, Saint-Gervais et Sallanches. Cet événement est avant tout l'occasion de découvrir des photographes internationaux du monde de l'image, qui dévoilent grâce à l'art de la photographie la beauté de la montagne.
C'est en compagnie de sa fille Léa, 23 ans, qui elle est aussi maman (d'un petit Léo), que Cendrine avait fait le déplacement. La ravissante brunette est le parfait sosie de sa maman ! Un sacré duo sur les hauteurs.
Chloé Breen