Elie Taktouk est colère. Et pour cause. Non content de lui avoir piqué son ex-femme et de lui avoir fait un bébé, Cesc Fabregas, star du FC Barcelone, vient de lui prendre sa maison de Londres pour un prix qu'il juge dérisoire... De quoi être légèrement énervé.
Cesc Fabregas, 25 ans, est depuis peu l'heureux papa d'une petite fille prénommée Lia. La maman n'est autre que Daniella Semaan, de treize ans son aîné, ancienne femme d'Elie Taktouk avec qui elle avait eu deux enfants avant de s'envoler pour rejoindre Cesc Fabregas. Et le couple continue de tourmenter le pauvre homme.
Après avoir découvert à travers les médias britanniques que sa pulpeuse compagne roucoulait tranquillement avec l'ancienne star d'Arsenal, alors qu'ils n'étaient même pas séparés, Elie Taktouk vient de voir sa superbe maison du quartier de Belgravia à Londres, située à quelques pas de Buckingham Palace, être rachetée par... Cesc Fabregas. Dans le cadre du divorce, il était convenu que la maison serait vendue et le fruit de la vente partagé en deux pour que Daniella Semaan puisse s'acheter une nouvelle maison.
Sauf que. Le mari bafoué a découvert que l'offre faite sur sa splendide demeure émanait de Cesc Fabregas, celui-là même qui lui avait pris son épouse. L'homme a alors décidé d'aller en justice pour tenter d'annuler la vente, arguant du fait qu'elle n'était pas au prix du marché, puisque la proposition du milieu de Barcelone était inférieure de 2 millions de livres. L'homme en voulait 7,5 millions de livres (8,6 millions d'euros), quand Cesc Fabregas n'en offrait "que" 5,475 millions de livres (6,3 millions d'euros). Selon l'avocat du mari, des clients près à mettre bien plus que Cesc Fabregas n'ont pas eu le droit de visiter le logement où la jeune femme résidait encore à l'époque, et leurs propositions n'auraient pas été prises en compte par la future divorcée.
Malgré ses arguments et ses différents recours, Elie Taktouk se voyait débouté de sa demande et forcé de vendre sa demeure au compagnon de son ex-femme. Selon les dires de cette dernière, le magnifique appartement sera mis en location pour couvrir les frais de la vente et ne pourra donc servir de pied-à-terre à Miss Semaan et son homme lors de leurs visites en Angleterre. Étrange déclaration quand on sait que le juge avait justement avancé le fait que les enfants du couple pourraient rester dans l'appartement si celui-ci était acheté par Cesc Fabregas.
Après sa femme, Elie Taktouk voit son appartement familial revenir entre les mains de Cesc Fabregas... Qui a donc décidé de s'approprier tous les biens de son ancien rival. La classe.