Cet été, le couple a fait la une des médias espagnols. Cesc Fabregas, ancien joueur du club londonien d'Arsenal et qui a passé l'été dernier au FC Barcelone, s'affichait avec sa bombe de 38 ans, Daniella Semaan.
Mais le conte de fées aurait pour origine une sombre histoire d'adultère. C'est ce que révèle au Sun l'ancien mari de la compagne du stratège barcelonais. Elie Taktouk, c'est son nom, magnat de l'immobilier, confie en effet comment il a appris que sa femme Daniella Semaan le trompait avec le joueur d'Arsenal en découvrant des photos des deux amants. Le millionnaire confie ainsi qu'il a appris dans un tabloïd en juin dernier la relation que sa femme entretenait avec son jeune amant de treize ans son cadet. L'article titrait sur Cesc Fabregas, qui profitait de douces vacances en compagnie d'une brunette qui n'était autre que Danielle Semaan...
Dès qu'il a pris connaissance de l'adultère, Elie Taktouk a coupé toute relation avec sa femme, et a demandé le divorce. Un divorce obtenu rapidement et un jugement qui imposait au mari bafoué de verser 2 500 livres par mois à sa femme (3 100 euros environ) contre les 10 000 qu'elle réclamait. La nouvelle fut d'autant plus difficile à encaisser que le couple, qui avait déjà un garçon de 11 ans et une fillette de 8 ans, tentait au même moment d'avoir un troisième enfant. "Il a 25 ans et c'est un imbécile. Daniella a tout fait pour le séduire, mais il ne réalise pas encore qu'elle le larguera dès que son pognon et sa gloire se seront évaporés. Ce n'est pas David Bekcham, hein", dit de lui le père de famille, amer de voir le jeune footeux devenir un beau-père pour ses enfants.
Tandis qu'il tente d'oublier le coup de canif de son ex-femme, la belle Daniella Semaan et son lover Cesc Fabregas ont de leur côté profité de leurs vacances et du soleil pour étaler leur amour à la face du monde. Au bord d'une piscine, sur une plage d'une île espagnole ou au mariage d'Andrès Iniesta, les deux tourtereaux batifolaient comme deux adolescents.
Une action peu fair-play de la part du Barcelonais donc...