Malgré le titre de champion d'Espagne qui tend les bras au FC Barcelone, Cesc Fabregas vit une fin de saison compliquée. Annoncé sur le départ, pointé du doigt après la piteuse élimination des Catalans face au Bayern Munich en Ligue des Champions, le milieu de terrain peut heureusement compter sur le réconfort des siens. Le numéro 4 blaugrana a ainsi été aperçu dans les rues de Barcelone avec sa compagne Daniella Semaan et pour la première fois avec leur fille Lia, née il y a seulement un mois.
Détendu dans un short en jean et un t-shirt bleu marine, Cesc Fabregas semble tout heureux de faire ses premiers pas en tant que père. Le milieu de terrain prend d'ailleurs son rôle très à coeur puisque c'est lui qui porte le couffin aux côtés de la belle Daniella, qui laisse d'ailleurs encore entrevoir quelques formes, tout juste un mois après l'accouchement. Tout sourire, l'ex-joueur d'Arsenal semblait ravi de pouvoir relâcher la pression avec sa petite Lia et sa compagne, après les critiques sévères dont il a fait l'objet. A moins d'un transfert inattendu, les courtes vacances d'été du Catalan s'annoncent donc des plus tranquilles et seront l'occasion parfaite pour voir grandir Lia.
C'est d'ailleurs durant le quart de finale retour du FC Barcelone contre le PSG que la petite Lia a vu le jour. Le joueur de 25 ans n'avait donc pas pu fêter la qualification en demi-finale avec Lionel Messi et ses coéquipiers puisque dès la rencontre terminée, il était parti rejoindre Daniella et sa petite fille. Lia est le premier enfant du natif de Arenys de Mar tandis que le mannequin libanais de 38 ans a de son côté deux enfants, nés d'une précédente union.
Lors de cette soirée riche en émotions du 10 avril, Cesc Fabregas a rejoint la longue liste de joueurs du FC Barcelone devenus papa ces derniers mois. Il y a quelques semaines seulement, c'est l'attaquant Pedro qui accueillait un petit Bryan avec sa compagne Carolina. Quelques mois plus tôt, c'est Shakira, la compagne de Gerard Piqué, qui donnait naissance à un petit Milan, après la star Lionel Messi devenue papa d'un Thiago ou encore le gardien de but Victor Valdés, père d'un second enfant, Kai.