Le printemps rime avec grand rendez-vous sportif en ce moment ! Entre la finale de la Ligue des Champions et bien sûr, le tournoi de Roland-Garros, les amateurs de performances sont gâtés. Mais pour Anthony Delon, ce n'est ni le tennis, ni le ballon rond qui a eu ses faveurs ce week-end mais une autre discipline : la formule 1. Sur Instagram, il a partagé une vidéo de lui en train de regarder le Grand Prix d'Espagne dimanche 1er juin sur son ordinateur, dans les jardins de Douchy, propriété appartenant depuis 1971 à son père dans Le Loiret et où la légende du cinéma repose pour l'éternité depuis le mois d'août dernier.
La compétition a vu "les McLaren confirmer leur domination en qualification avec la victoire d'Oscar Piastri devant Lando Norris dimanche. Charles Leclerc (Ferrari) complète le podium, bien aidé par une voiture de sécurité en fin de course. Max Verstappen (Red Bull) a perdu sa troisième place puis son calme en heurtant volontairement George Russell (Mercedes) en fin de course", selon le site Eurosport. En légende, Anthony Delon écrit : "La F1 c’est sacré, y compris à Douchy #loubo Piastri champion 2025 Hadjar meilleur rookie, de loin !" Etant donné qu'il a mentionné sa fille Liv - soeur de Loup, les filles nées de sa relation passée avec Sophie Cléricot -, tout porte à croire que c'est elle qui l'a filmé comme elle avait déjà pu le faire lors d'une vidéo-confidence sur l'ambiance douce à Douchy. Loin de l'effervescence parisienne et des tourments liés à l'héritage de son père, comme il l'a été aussi loin de Cannes cette année, le fils de Nathalie Delon profite de la douceur du printemps à Douchy.

Les liens du sport automobile du frère d'Alain-Fabien et d'Anouchka Delon ne date pas d'hier ! Passionné d'automobile comme son ami Paul Belmondo, Anthony Delon obtient sa licence de compétition. De 1993 à 1998, il participe à diverses compétitions, notamment en Sport-prototype avec des Peugeot 905, en Formule 3000, et dans la Coupe de France d'Alfa Romeo. Au début de l'année 1997, il rejoint l’écurie "Promauto Racing", dirigée par Jean-Michel Batisse, pour disputer le championnat national de la coupe Alfa 145, où il obtient notamment une deuxième place au Grand Prix d'Albi. Il prend également part aux 24 Heures de Zolder au volant d'une Lamborghini Gallardo. Une passion qui n'a donc rien de fortuit et dont il profite sereinement, accompagné par le chien de son père, Loubo, plus heureux que jamais de profiter de sa famille.