La prestigieuse cérémonie des CFDA Fashion Awards, organisée ce lundi 6 juin à New York, était sans aucun doute l'événement mode à ne pas rater mais également un rendez-vous 100% familial pour les stars présentes. Alors que Beyoncé, très émue dans un costume Givenchy qui rendait hommage à Michael Jackson, a été sacrée "icône mode" devant son mari Jay Z et leur fille Blue Ivy, Ashley et Mary-Kate Olsen ont profité de cette soirée pour fouler le tapis rouge au bras de leur plus grande fan, la comédienne Elizabeth Olsen, leur petite soeur.
Nommées dans deux catégories pour leur marque The Row ("designer de l'année" et "designer d'accessoires de l'année"), les stylistes de 29 ans sont toutefois reparties bredouilles du Hammerstein Ballroom, Marc Jacobs et Mansur Gavriel ayant été respectivement distingués pour leur travail. Cependant, les stars américaines ont pu compter sur la présence et le soutien exceptionnel de leur petite soeur, de trois ans leur cadette, qui a été très occupée aux quatre coins du monde ces dernières semaines avec la promotion de son dernier film, Captain America : Civil War.
Vêtue de tenues noires assorties, les trois jeunes femmes se sont volontiers pliées au jeu du traditionnel photocall, complices et soudées devant les photographes. Les cheveux à moitié relevés en une queue de cheval, l'interprète de la Sorcière Rouge, alias Wanda Maximoff dans la saga à succès Marvel, se démarquait gracieusement des iconiques jumelles avec ses quelques centimètres en plus. Le trio n'apparaissant que très rarement en public, cette sortie de groupe a donc naturellement attiré toute l'attention des caméras.
S.L.