Chantal Lauby l'a déclaré dans les pages de Causette avec enthousiasme : "Ma fille et moi, on est à la limite du fusionnel. Je l'ai élevée seule. On est des artistes toutes les deux. Quand il y en a une qui tombe, l'autre l'épaule." Personne n'a donc été étonné de voir sur Facebook la belle déclaration d'amour de l'ex-Nuls à Jennifer Ayache, son enfant unique chérie et leader du groupe Superbus, à l'occasion de la fin de sa tournée à Reims.
"Ma Jenn je suis fière de toi, 17 ans déjà que le groupe existe 6 albums plus un album solo. (...) Quand je te vois sur scène, je découvre une autre facette de toi loin de la petite jeune femme un peu timide que tu es dans la vie. Je t'aime ma Jenn, je suis fière d'être ta mère. Je le dis devant tous mes amis Facebook parce que j ai envie de le dire. Amusez-vous."
Jennifer Ayache avait 14 ans quand elle est partie aux États-Unis pour apprendre la musique, qu'elle a dans le sang. La comédienne a elle-même quitté le foyer très jeune. Elle a avoué, toujours dans Causette, qu'il n'avait pas été simple de s'occuper seule de son enfant, notamment quand elle travaillait avec les Nuls sur la tranche du soir : "Quand je ne la voyais pas assez, on me l'amenait au travail." Maîtriser les choses d'une main de maître, elle a vu sa mère le faire pour elle : "À un moment, mon père est tombé malade. Ma mère a tout géré. C'est une belle image de femme indépendante que j'ai eue sous les yeux. Elle était rock'n'roll, ma mère."