Ils n'ont pas manqué de partager leurs joyeuses retrouvailles sur les réseaux sociaux ! Le 25 août 2021, Charlene de Monaco s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer l'arrivée du prince Albert et de leurs enfants en Afrique du Sud. Après deux mois de séparation, la princesse a pris la pose tout sourire entourée des siens, elle qui se remet tout doucement d'une sérieuse infection ORL. Le précédent voyage du souverain et des jumeaux remontait au mois de juin dernier.
Sur la série de clichés, l'ancienne nageuse de 43 ans alterne les câlins avec son mari et leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans). Cette dernière affiche d'ailleurs une drôle de mini frange asymétrique... "Je suis tellement heureuse d'avoir ma famille avec moi à nouveau", s'est réjouie la princesse Charlene en légende de sa publication. Cette réunion de famille avait été annoncée par le palais plus tôt cet été, mais restait incertaine en raison de la situation sociale et économique sur place.
Retournée dans son pays d'origine au mois de mai pour une mission de conservation de la faune sauvage, l'ex-athlète est depuis dans l'incapacité de prendre l'avion pour retourner en principauté et ce, à cause d'une infection ORL. Le 13 août dernier, Charlene a de nouveau subi une intervention chirurgicale de quatre heures, sous anesthésie générale. Mais la princesse en convalescence dans la région du KwaZulu-Natal l'a elle-même annoncé, elle ne pourra pas rentrer à Monaco avant le mois d'octobre prochain.
C'est donc sans leur mère que Jacques et Gabriella vont rentrer en principauté, juste à temps pour y faire leur rentrée scolaire. Mardi 7 septembre, les deux petites têtes blondes vont malheureusement devoir faire leur débuts en CP sans maman, certainement à l'école publique Stella-de-Monaco, où ils sont inscrits depuis 2019. Heureusement, ils pourront compter sur le soutien de leur papa.