La princesse Charlene de Monaco a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi, le 1er décembre 2019. Venue soutenir le jeune pilote monégasque Charles Leclerc, l'épouse du prince Albert s'est affichée avec un nouvel accessoire : un joli collier clin d'oeil à ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, qui fêteront bientôt leurs 5 ans.
Parfaitement dans le ton de cette journée sportive avec sa combinaison, l'ex-athlète de 41 ans a donc assisté à la course de monoplaces, la dernière de la saison. Pour compléter sa tenue, l'ancienne nageuse a misé sur une large ceinture noire, des talons bicolores et un fin collier argenté reprenant les prénoms de ses jeunes enfants. Un bijou qui n'est pas sans rappeler celui que possède Meghan Markle en hommage à son petit Archie ! La princesse Charlene a finalement pu voir son protégé Charles Leclerc monter sur la troisième marche du podium, derrière Lewis Hamilton et Max Verstappen.
C'est seule que la princesse semble avoir effectué ce voyage express aux Émirats arabes unis, puisque son mari le prince Albert était au même moment en Espagne, dans le cadre de la Cop25. Dans une rare interview accordée au magazine Point de vue le 20 novembre dernier, Charlene de Monaco s'est justement confiée sur sa vie de famille atypique avec Albert et leurs enfants : "Il ne nous est malheureusement pas possible de toujours être ensemble, le prince a énormément de travail, j'en ai moi aussi beaucoup de mon côté, a-t-elle expliqué. Quand je suis seule avec eux, les enfants se chamaillent pour savoir qui va dormir avec maman."