Les deux futures belles-soeurs ne se quittent plus !
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, qui s'est déroulée le 1er décembre, Charlene Wittstock et Stephanie de Monaco ont présidé une vente aux enchères dans l'enceinte du Sea Club Meridien de la principauté.
Et c'est avec élégance que les deux femmes ont pris la pose, toutes deux vêtues sobrement de noir. Très complices, la blonde et la brune étaient installées à la même table et n'ont pas manqué d'intervenir pour soutenir l'opération qui visait à mettre en vente des oeuvres d'art venues des quatre coins du globe.
Charlene, sous les feux de la rampe depuis l'annonce de son mariage avec Albert de Monaco, une union qui se déroulera en juillet prochain, avait déjà l'élégance d'une princesse.
Et les deux complices ont entre autres permis de récolter pas moins de 479 400 euros ! Les oeuvres, offertes gracieusement par les artistes, ont fait carton plein, et de très belles photos de la princesse Grace de Monaco, dont Charlene ne manque pas d'être rapprochée par les observateurs, prises durant le tournage du film La main au collet ont séduit l'assemblée. Le premier cliché s'est envolé à 41 000 euros et le second à 50 000 euros. Une oeuvre de Damien Hirst, Biopsie, a trouvé preneur pour 110 000 euros.
La somme récoltée sera reversée à l'association de lutte contre le sida.