Enfin une bonne nouvelle pour Charlie Sheen ! La police devrait le laisser tranquille dans l'affaire du "Plaza Hotel".
Pas facile cette année 2010 pour l'acteur de la série Mon oncle Charlie. Après une dispute et une grosse bagarre, il divorce actuellement de Brooke Mueller, mère de ses jumeaux Bob et Max. De son côté, Brooke enchaîne les cures de désintoxication ou traîne avec Paris Hilton, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle.
Pour couronner le tout, Sheen doit de nouveau faire face à la justice quand il pète les plombs, le 25 octobre dernier, dans une chambre d'hôtel du Plaza à New York. Ce soir-là, il était accompagné d'une escort-girl, Capri Anderson (de son vrai nom Christina Walsh), qui s'était réfugiée dans la salle de bain alors que la star saccageait la chambre. La jeune femme a accusé l'acteur, à la télévision nationale, d'agression et de séquestration... un mois après les faits !
Devant ces accusations, l'avocat de Sheen, à la demande de son client, n'a pas hésité à répliquer par un dépôt de plainte pour extorsion tout en indiquant : "Mademoiselle Capri n'a jamais fait part à la police d'un quelconque comportement inadéquat de Monsieur Sheen, le soir de l'incident. Elle en a eu plusieurs fois l'opportunité. Elle avait également posté sur son site officiel un message disant qu'elle allait 'bien' tout en invitant ses internautes à payer pour accéder à la partie adulte de son site." Il poursuit : "Elle a rencontré de nombreux avocats qui ont refusé de la défendre car ils doutent de sa crédibilité."
Le site américain TMZ nous apprend aujourd'hui, de source policière, que les autorités ne devraient pas donner suite à la plainte de Capri Anderson et que l'affaire va être classée sans suite. TMZ annonce un communiqué officiel le confirmant dans les prochains jours.
On lui chanterait bien Capri, c'est fini, mais Charlie Sheen connaît-il Hervé Villard ?