Alors qu'on la croyait sortie d'affaire, Brooke Mueller retourne en désintox...
Pourtant, elle paraissait en pleine forme avec sa nouvelle meilleure amie Paris Hilton. Mercredi 2 décembre, les deux jeunes femmes étaient en plein tournage de la nouvelle émission de télé-réalité de la blonde héritière, et Brooke semblait totalement épanouie, après avoir liquidé son divorce.
Lundi 1er novembre, Brooke Mueller déposait les papiers du divorce d'avec Charlie Sheen. Marié depuis 2008, le couple a décidé de partager la garde de ses jumeaux, Bob et Max, un an et demi.
Apparemment, ce divorce a dû raviver d'anciennes douleurs chez Brooke Mueller. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme prend le chemin de la cure de désintoxication : ce sera la septième pour cette mère de famille. Brooke traîne derrière elle un lourd passé d'alcoolique et ne se contente pas que de la boisson. Il y a quelques mois, c'est à cause du crack qu'elle a séjourné dans un centre spécialisé...
D'après le site TMZ, la jeune femme de 32 ans aurait passé la fête de Thanksgiving dans un centre spécialisé pour alcooliques, mais serait libre de ses allées et venues.
Décidément, un nuage noir semble vouloir s'accrocher à la famille Sheen. L'acteur de 45 ans vit également des moments difficiles. Le héros de Mon oncle Charlie (qui lui rapporte plus d'un million de dollars par épisode), accusé par Brooke Mueller de violences conjugales, se noie dans des démêlés judiciaires avec l'escort girl Capri Anderson.
Une histoire dramatique made in Hollywood...