C'est décidément le feuilleton familial le plus rocambolesque de tout Hollywood. Depuis des mois, l'affaire du triangle infernal formé par Charlie Sheen et ses exBrooke Mueller et Denise Richards n'en finit pas de faire la une des journaux. Au coeur de ce dossier très explosif : les jumeaux de l'acteur, Bob et Max, âgés de 4 ans, dont la garde a sérieusement été remise en question ces derniers jours.
Depuis leur naissance, les garçonnets sont sujets à de nombreuses disputes entre leur père Charlie Sheen, qui ne veut que le meilleur pour eux mais refuse de s'occuper d'eux à plein temps, et leur mère, Brooke Mueller, qui avec 20 cures de désintoxication à son actif et sa dépendance connue aux drogues n'est en réalité pas spécialement capable d'élever des enfants. Résultat des courses : c'est la bonne fée Denise Richards, ex-épouse de l'acteur et mère de ses deux filles, Sam (9 ans) et Lola (7 ans) – elle est également maman d'Eloise, qu'elle a adoptée seule en 2011 –, qui a accueilli avec plaisir les deux blondinets sous son toit.
Seulement voilà, la belle blonde n'aurait visiblement pas l'intention de les bichonner ad vitam eternam. D'autant que d'après le site TMZ, Denise Richards aurait adressé une lettre aux services sociaux, précisant que les jumeaux avaient des comportements agressifs et violents – ils auraient frappé des chiens et les auraient tenus par le cou pour les étrangler. Selon les documents obtenus par le site, Bob et Max s'en seraient également pris aux filles de l'actrice.
Aujourd'hui, Denise Richards, qui à ce jour conserve la garde les garçonnets, demande toutefois à ce que la situation soit reconsidérée. Motivée, l'ancienne star de Sex Crimes n'a pas manqué de montrer dans les fameux documents combien Charlie Sheen était un père parfait pour ses enfants. La superbe quadra y décrit en effet une journée type, au cours de laquelle l'acteur s'acquitte à la perfection de ses devoirs de père. Une façon sans doute de montrer à la justice que ce dernier est en réalité largement à même d'élever ses fils.
Pas sûr que Charlie Sheen l'entende de cette oreille. Ce qui est certain cependant, c'est qu'à force de batailler avec son ex, l'acteur n'arrange pas son cas. Agacé par le comportement trash de son ex Brooke Mueller, il est monté brutalement au créneau sur les réseaux sociaux, s'épanchant en déclarations chocs contre cette dernière. L'ex-star de Mon Oncle Charlie est même allé plus loin en publiant sur Twitter une photo d'un gâteau surmonté d'une grenade, destiné à la mère de ses fils. Bref, dans cette impossible affaire, il ne reste plus qu'à attendre que la justice tranche.