Voir les ex-époux Charlie Sheen et Denise Richards réunis est un événement rare mais pour le bien-être des enfants de Brooke Mueller, les jumeaux Bob et Max (4 ans), les deux stars de cinéma ont fait un effort.
Il y a quelques jours, Brooke Mueller, autre ex-femme de l'ancienne star de Mon Oncle Charlie, s'est vu retirer la garde de ses fils par les services sociaux de Los Angeles, qui ont jugé que ces derniers étaient "en insécurité" à ses côtés. Et pour cause, la jolie blonde est, une fois de plus, retombée dans la drogue et c'est loin d'être la première fois puisqu'en décembre 2012 elle connaissait sa 19e cure de désintoxication.
Mardi 7 mai, c'est donc afin de savoir qui allait avoir la garde des deux petits garçons que Charlie Sheen et Denise Richards se sont rendus au tribunal de Los Angeles. Brooke Mueller étant internée dans un hôpital psychiatrique, c'est son amie Denise Richards qui a accueilli il y a quelques jours ses enfants chez elle. Une situation qui a bien évidemment pesé dans la décision du juge, lequel a estimé, selon le très bien informé site TMZ.com, que Bob et Max devaient rester chez Denise Richards. Jusqu'à un nouveau jugement, l'actrice de Starship Troopers et Sex Crimes aura donc 5 enfants à charge : les jumeaux et ses trois filles Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, adoptée en 2011.
La décision du juge convient tout à fait au père des enfants, Charlie Sheen, qui l'a fait savoir via son porte-parole : "Il sait que Max et Bob sont en sécurité et dans un environnement stable et remplit d'amour avec Denise et leurs demi-soeurs." En même temps, on voyait mal le juge accorder la garde à l'acteur, connu pour ses problèmes de drogue et pour être le boyfriend de l'actrice porno Georgia Jones.
Concernant les détails de l'affaire et notamment les conditions de vie, jugées dangereuses, des jumeaux chez Brooke Mueller, aucune information n'a filtré. Le juge a en effet ordonné que les différentes parties ne s'expriment pas sur ce dossier.