24h après avoir été nommée mère intérimaire des jumeaux Bob et Max (4 ans), fils de son ex-mari Charlie Sheen et de Brooke Mueller, Denise Richards était de sortie avec ses filles Sam (9 ans), Lola (7 ans), et son père Irv.
L'actrice de Starship Troopers et Sex Crimes a profité d'une matinée ensoleillée pour déjeuner chez Charlie's Pantry, un restaurant spécialisé dans les brunchs. Très sobre la veille dans un tailleur noir pour se rendre au tribunal, où elle a retrouvé Charlie Sheen, lors de cette excursion familiale, Denise Richards portait un simple jean et un top à manches longues vert. Un ensemble décontracté et sobre aux antipodes des looks de ses filles.
Les deux fillettes n'ont en effet pas froid aux yeux. Alors que Sam portait un survêtement vert proche du pyjama et des boots à l'effigie du poisson Nemo, sa soeur Lola arborait un corsaire aux imprimés zèbre, un top rose à franges, un gilet rose fluo et un chapeau aux imprimés panthère. Un look moitié girly, moitié savane, qui en mettait littéralement plein la vue.
Sam et Lola ont dû apprécier cette sortie privilégiée en tête-à-tête avec leur maman et leur grand-père - leur soeur Eloise, adoptée en 2011, est restée à la maison. En effet, depuis quelques jours leur maman est à la tête d'une fratrie de 5 enfants, ce qui signifie qu'elle a moins de temps à leur consacrer.
Depuis que Brooke Mueller, autre ex-femme de l'ancienne star de Mon Oncle Charlie, s'est vu retirer la garde de ses fils par les services sociaux de Los Angeles, qui ont jugé que ces derniers étaient "en insécurité" à ses côtés, Denise richards s'occupe de Bob et Max jusqu'à nouvel ordre. Une redite de décembre 2012, quand Brooke Mueller entamait sa 19e cure de désintoxication.