Pendant que ses ex Brooke Mueller et Denise Richards s'écharpent au sujet de la garde de ses jumeaux Bob et Max (4 ans), Charlie Sheen roucoule paisiblement au côté de sa nouvelle girlfriend - qui n'est autre qu'une énième star du X. L'acteur controversé a en effet été repéré, vendredi 29 novembre, en flagrant délit de galochage avec sa dernière "déesse", Brett Rossi, actrice porno de son état. Peu connue pour sa discrétion et encore moins pour ses bonnes manières, la star de 48 ans s'est en effet ouvertement affichée avec cette jeune beauté à l'occasion d'un sulfureux séjour sous le soleil de Cabo San Lucas au Mexique, où Charlie Sheen possède une luxueuse garçonnière.
Ce n'est bien évidemment pas la première fois que l'ancien acteur de Mon Oncle Charlie cède aux charmes sensuels d'une star du cinéma pour adultes. Divorcé pas moins de 3 fois, Charlie Sheen enchaîne les conquêtes dans le milieu : en décembre dernier, le célèbre quinqua se mélangeait avec Georgia Jones (également à Cabo San Lucas) mais s'était déjà rapproché avant cela de deux scandaleuses actrices, Bree Olson et Natalie Kenly. Pas peu fier de sa nouvelle girlfriend, l'ex-mari de Denise Richards s'est empressé de narguer son monde sur Twitter : "C'est le meilleur Thanksgiving, je suis content de 'donner' au monde une autre raison de me jalouser", a-t-il écrit sur sa page, tout en publiant une photo de lui en compagnie de sa nouvelle sirène.
Loin de l'affaire rocambolesque qui oppose ses deux ex, actuellement en guerre au sujet de Bob et Max (les jumeaux de Charlie Sheen et de Brooke Mueller), l'acteur se la coule douce et s'adonne librement aux délices de l'amour. Même en virée pêche sur un bateau, accompagné de marins locaux, Charlie Sheen n'est pas parvenu à tenir ses mains loin de sa dernière conquête - qui ne s'est pas fait prier et n'a pas non plus boudé la chose. Mais si à Cabo San Lucas, la vie semble pure et douce, à Los Angeles, c'est une toute autre histoire.
Remonté contre son ex Brooke Mueller, Charlie Sheen cherche en effet désespérément à éloigner cette dernière. Il y a quelques jours, l'acteur se montrait particulièrement virulent à l'égard de la mère de ses fils. Aujourd'hui, il vient de monter d'un cran niveau pression : selon le site TMZ, la star (également papa de Sam et Lola, filles de Denise Richards) chercherait en effet à l'éjecter du domicile acheté par ses soins et situé à quelques encablures de sa propre maison. D'après certaines sources, l'acteur serait même prêt à vendre la propriété une bouchée de pain pour se "débarrasser" au plus vite de Brooke Mueller qui, il y a quelques jours, faisait de graves accusations à l'encontre de Denise Richards. Bref, dossier encore et toujours à suivre...