La rocambolesque affaire qui agite le clan de Charlie Sheen depuis quelques semaines maintenant vient tout juste de prendre un vilain tournant. Selon le site TMZ, Brooke Mueller (ex-épouse de l'acteur et mère de ses jumeaux) est montée brutalement au créneau et a fait une accusation pour le moins choc à l'encontre de Denise Richards. Selon elle, cette dernière aurait en effet violenté ses fils Max et Bob (4 ans) ainsi que Sam et Lola (9 et 8 ans), nées de la relation entre l'ancienne star de Sex Crimes.
Des révélations quelque peu excentriques mais qui ont quand même valu à Denise Richards de recevoir, mardi 26 novembre au soir, la visite de la police à son domicile de Los Angeles. Venus enquêter à la suite des allégations de Brooke Mueller, des policiers se sont en effet pointés à la porte de Denise Richards mais d'après TMZ, l'actrice de 42 ans ne les aurait pas invités à entrer. Selon les sources du site, la superbe quadra se serait forcément révoltée contre de telles accusations, les qualifiant de "ridicules" et les associant à l'idée de "vengeance".
Pour rappel, début novembre Denise Richards renonçait à la garde de Bob et Max, placés sous sa responsabilité du fait de l'incapacité de Brooke Mueller, grande habituée des cures de désintoxication, à assumer son rôle de mère. Plus occupé à vivre comme un pacha, Charlie Sheen se dédouanait également de toute responsabilité, préférant confier ses têtes blondes à son ex-épouse, déjà maman de leurs adorables Sam et Lola. Sauf qu'après plusieurs mois, Sainte Denise s'est avérée au bout du rouleau. Épuisée par le comportement agressif des jumeaux, l'actrice décidait donc de remettre sur la table la question de leur garde.
Sortie en août dernier de sa 22e rehab, Brooke Mueller, en guerre contre Denise Richards, ne semble pas décidée à apaiser les tensions. Elle-même cible de virulentes attaques de la part de Charlie Sheen et sous le coup d'une poursuite judiciaire issue d'une ancienne nounou, la jeune femme se montre plus remontée que jamais. Prête à se battre pour ses jumeaux (placés sous la garde de son frère), Brooke Mueller oublie visiblement tout bon sens, quitte à se mettre elle-même encore une fois en danger face à la justice américaine. Porter de fausses accusations, surtout d'une telle envergure, constitue en effet un acte qui ne se balaie pas d'un revers de la main. En quelques mots, le drapeau blanc n'est pas près d'être agité.