La vie de Denise Richards n'a pas été de tout repos ces temps derniers. Heureusement, elle peut compter sur ses deux filles, Sam et Lola (9 et 7 ans), fruits de son amour avec Charlie Sheen, et la petite Eloise, qu'elle a adoptée seule en 2011, pour souffler un peu et retrouver le sourire.
Après l'affaire mouvementée de la garde des jumeaux Bob et Max (4 ans), rejetons agités nés de la relation entre son ex Charlie Sheen et Brooke Mueller, Sainte Denise semble épuisée et encore bouleversée. Devoir renoncer à la garde de Bob et Max – placés sous sa responsabilité depuis la 21e cure de désintoxication de leur mère Brooke Mueller – en raison de leur comportement violent, - les bambins s'en seraient effectivement pris à ses filles et seraient animés d'une agressivité sans borne - n'a pas été une décision des plus faciles.
Photographiée dans les rues de Beverly Hills le samedi 23 novembre en compagnie de ses deux adorables filles Lola et Sam ainsi que d'une amie, Denise présentait une mine fatiguée. Tenant son chien en laisse, la star de Sexcrimes n'affichait pas le moindre sourire. Heureusement, Sam et Lola, toujours de bonne humeur, comptent bien redonner le moral à leur superbe maman.
L'actrice de 42 ans peut se réjouir de cet esprit de famille qu'elle a réussi à leur transmettre. Charlie Sheen est également plus présent que jamais dans la vie de la belle Denise. Lundi 11 novembre, la belle blonde s'affichait resplendissante au côté de son ex-mari et de ses trois filles ! Avec tout cela, Denise devrait rapidement retrouver le sourire...