L'acteur Charlie Sheen obligé de voir ses jumeaux, Bob et Max (4 ans), en présence d'une personne des services sociaux ? C'est apparemment la décision mise en place par le tribunal. Un choix fait après que l'acteur - furieux que les services sociaux de Los Angeles aient évoqué une répartition de la garde de ses enfants avec leur mère Brooke Mueller - a diffusé une lettre ouverte dans laquelle il incriminait les agents de la protection de l'enfance et traité son ex-femme de "salope pathétique".
Jusqu'ici, le tribunal - qui a confié les enfants à son autre ex-femme Denise Richards, également maman de Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, qu'elle a adoptée seule en 2011 - permettait à l'acteur de voir ses jumeaux en présence de l'actrice. Comme l'explique RadarOnline : "Denise a reçu un appel des services sociaux et de protection de l'enfance de Los Angeles vendredi soir lors duquel elle a été informée qu'elle ne serait plus en charge de la surveillance de Charlie Sheen lors de ses visites à ses enfants." Pire encore, on lui a demandé de ne pas emmener Bob et Max voir leur père, comme prévu, samedi. La raison ? Les propos de l'ex-acteur de Mon oncle Charlie.
Touchée également par les insultes violentes de son ex-mari, Brooke Mueller a demandé de son côté une ordonnance restrictive interdisant à l'acteur de s'approcher d'elle. Toujours selon le bien informé RadarOnline, la jeune femme aurait cité les propos agressifs tenus par son ex-mari : "Il y aura un règlement de comptes. Il y aura un tourbillon. [...] Vous avez tous été prévenus. Je vais exercer toutes les ressources à ma disposition. Je veux, je veux, je vais vider tout mon trésor de guerre et si cela ne marche pas, je connais un gars qui peut le faire." Malgré cette étonnante citation, la demande a été rejetée. Persuadée et effrayée par les menaces du héros de la série Anger Management, Brooke Mueller aurait engagé des agents chargés de sa sécurité.
Mardi 5 novembre, Charlie Sheen a envoyé un message encore plus menaçant à son ex-épouse. Sur son compte Twitter, ce dernier a en effet dédicacé une photo d'un gâteau surmonté d'une grenade. Pas sûr que cela rassure la maman de Bob et Max !
Si Brooke Mueller, internée afin de suivre sa 20e cure de désintoxication, avant de décider de quitter le centre après deux mois de cure, semble remonter la pente - rappelons tout de même qu'elle a été filmée il y a quelques mois en train de se droguer -, son ex-mari, lui, ne croit pas qu'elle soit clean et trouve que deux tests anti-drogue par mois, c'est insuffisant. Seul hic, ce sont les services sociaux et de protection de l'enfance de Los Angeles qui ont jugé que c'était suffisant.
Décidément, les jumeaux Bob et Max ont intérêt à rester chez Denise Richards !