Sacré Charlie !
Fi des incidents conjugaux de décembre dernier et des quelques journées passées en rehab, c'est la tête haute que Charlie Sheen va rejoindre, dès cette semaine, le tournage de Mon Oncle Charlie qui n'attendait plus que lui pour mettre en boîte les derniers épisodes de la septième saison de la série.
Convoqué une nouvelle fois hier devant le tribunal d'Aspen, il a plaidé non-coupable de chacune des allégations qui étaient retenues contre lui, suite à la dispute avec sa femme Brooke Mueller, lors de cette fameuse soirée mouvementée du réveillon de Noël, qui a fait couler tant d'encre. L'appel de son épouse avait été enregistré - pour l'écouter, cliquez ici.
Depuis, son épouse a été elle aussi admise en réhab, puis a suivi la cure à domicile, la voiture de Charlie a été volée et retrouvée au fond d'un ravin, des histoires de ménages à trois ont envahi le net... Ce qui est certain, c'est que le couple est boîteux et que chacun n'est ni clean ni clair dans cette affaire.
Le 19 avril, une audition se tiendra de nouveau, sans l'obligation de présence des deux protagonistes, en attendant la convocation pour un procès qui devrait durer trois jours, le 21 juillet prochain, si aucune solution à l'amiable, entre l'acteur et la mère de ses jumeaux, n'est trouvée. On ne sait pas si son ex-épouse Denise Richards sera entendue par le tribunal, comme prévu...
"Il veut redorer son blason après avoir été traîné dans la boue, oublier désormais cette histoire et passer du temps avec ses enfants" déclare dans un communiqué son agent.
Good job, Charlie, et à bientôt sur le petit écran...