Si Charlie Sheen enchaîne les déboires (avec sa nouvelle femme Brooke Mueller et avec la justice), son ex-femme Denise Richards reste discrète. Et pour cause, elle pourrait bientôt être mêlée à cela...
Actuellement, Charlie est sur le fil du rasoir : en raison des nombreux séjours en désintoxication de sa femme et de la plainte qu'elle avait déposé contre lui pour violence conjugale, un premier passage au tribunal d'Aspen à eu lieu début février. Depuis les services sociaux sont intervenus à leur domicile. En effet, avec des parents manifestement actuellement déséquilibrés, le bien-être des jumeaux Bob et Max (bientôt un an) est en jeu. Actuellement Brooke Mueller est en cure de désintoxication à domicile et Charlie a décidé de lui-même d'aller un peu en réhab !
Si le couple tente de faire bonne figure (l'équipe de la série Mon Once Charlie, dont Sheen est le héros, salue le courage et la force de l'acteur), les conséquences de cette plainte - déposée à la fin de l'année dernière après une nuit alcoolisée, ou chacune des parties à sa part de responsabilité - continuent de noircir le tableau. De plus, les tabloïds américains s'engouffrent dans la brèche des ennuis du couple et comme d'habitude des jeunes femmes témoignent de leur présumée turpitude sexuelle : Soirée à trois etc...
Ainsi, aux dernières nouvelles, Denise, maman de Sam et Lola qu'elle a donc eus avec Charlie, serait appelée à témoigner contre lui pour justifier son tempérament agressif. En attendant son implication dans ce qui s'annonce comme un gros scandale judiciairement people, Denise profite du temps avec ses adorables fillettes.
Nous l'avons ainsi aperçue il y a quelques jours avec sa petite Lola, 4 ans et demi. Si les filles voyaient la vie en rose (surtout sur les vêtements), leurs visages ne laissaient pas entrevoir de joie : Lola avait même l'air très, très contrariée.
Bon... laissons Lola retrouver son sourire tranquillement.