![Charlie Sheen](https://static1.purepeople.com/articles/4/50/63/4/@/368995-charlie-sheen-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... Surtout pour Charlie Sheen.
Hier, tout allait bien selon la star hollywoodienne. Sa femme est pourtant en cure de désintoxication, les services sociaux lui ont rendu une petite visite à son domicile, soulevant des questions quant à l'avenir de ses deux jumeaux d'un an, Bob et Max, et il risque de faire un séjour à l'ombre suite à une violente dispute qu'il a eue avec sa femme le jour de Noël...
Rien de bien méchant en fin de compte. Mais l'acteur semble doté d'un fort sens de l'humour... ou être totalement à côté de ses pompes. Car aujourd'hui, le héros de Platoon est à son tour entré en cure de désintoxication. Selon son porte parole, ce n'est pas pour soigner un éventuel problème lié à la drogue ou l'alcool. Bien au contraire. Il s'agirait d'une mesure préventive visant à l'éloigner de toute tentation. "Charlie est stressé. Il est fatigué. Les enfants occupent son esprit. Sa femme occupe son esprit (...) Il sent qu'il a besoin de s'éloigner de toute influence négative autour de lui et faire le vide dans sa tête, se reposer et faire une petite pause" a ainsi déclaré un proche de l'acteur.
Dans l'attente de son procès qui aura lieu le 15 mars, Charlie Sheen ne peut se permettre de retomber dans des problèmes de dépendance, ce qui constituerait une violation des termes de sa remise en liberté décidé par un juge du tribunal d'Aspen.
En attendant la sortie d'un des deux parents, les jumeaux seront sous la garde des parents de Charlie, Martin Sheen et sa femme Janet, alors que la maman de Brooke Mueller ne devrait pas tarder à les rejoindre. Cette dernière aura également la possibilité de recevoir ses enfants dans l'établissement où elle séjourne actuellement.
La série Mon Oncle Charlie diffusée sur Canal +, dont le comédien joue les premiers rôles, est donc suspendue pour une durée indéterminée. Les producteurs de la série, CBS et Warner, se sont fendus d'un communiqué dans lequel ils soutiennent la star : "CBS, Warner Bros. Television et Chuck Lorre soutiennent Charlie Sheen dans sa décision aujourd'hui de démarrer volontairement un programme dans un centre de traitement."
Cette décision de rentrer en cure préventive pourrait faire pencher favorablement la balance en sa faveur lors de son procès.