L'ex-femme de Charlie Sheen est de retour en cure de désintoxication ! L'actrice américaine de 38 ans, qui a eu deux enfants avec l'ancienne star de la série Mon Oncle Charlie, les jumeaux Bob et Max (6 ans), vient une nouvelle fois de se faire admettre en rehab.
Selon les informations du magazine US Weekly, celle que l'on a vue dans l'émission de télé-réalité The World According to Paris a de nouveau intégré le centre où elle a séjourné en février 2012, et ce pendant plus d'un mois et demi. Elle s'est toutefois fait admettre pour une plus longue durée cette fois-ci puisqu'elle devrait y suivre un traitement de six mois. Ce n'est pas sa première, ni sa deuxième, tentative pour devenir sobre puisqu'au mois de décembre 2011 déjà, elle se faisait admettre en rehab après avoir été arrêtée en possession de cocaïne.
A sa décharge, Brooke Mueller traverse plutôt une mauvaise passe ces derniers temps, surtout depuis que son ex-mari a révélé au grand public être séropositif. L'acteur américain de 50 ans a découvert qu'il avait le sida la même année que leur divorce, courant 2011. Bien que le couple soit resté marié trois ans, la jeune femme a assuré que ni elle ni ses enfants n'étaient porteurs de la maladie. "Brooke est inondée de coups de fil de la part d'amis et de membres de sa famille. Pour rassurer tout le monde, Brooke confirme qu'elle et les enfants ne sont pas séropositifs", faisait-elle savoir à la fin de l'année dernière par le biais d'un communiqué de presse.
Si Brooke Mueller était au courant de la maladie de son ex-mari, à l'instar de son autre ex-femme Denise Richards avec laquelle il a eu deux filles, Sam et Lola (11 ans et 10), le tourbillon médiatique dans lequel l'acteur s'est depuis engouffré ne doit pas être facile à vivre. Espérons que Charlie Sheen, qui a récemment admis être potentiellement bipolaire, ne lui réserve pas d'autres mauvaises surprises d'ici à sa sortie de cure.
Coline Chavaroche