Brooke Mueller, ex-femme du turbulent acteur Charlie Sheen, va bientôt reprendre le chemin du tribunal. En effet, elle fait actuellement l'objet d'une plainte de la part de son ancien assistant, Lior Masaphor, qui l'accuse d'avoir fait de lui "une mule" pour satisfaire ses besoins en drogue...
De décembre 2012 à mars 2013, Lior Masaphor occupait la fonction d'assistant auprès de la très débordée Brooke Mueller, occupée à passer d'une cure de désintoxication à l'autre... Pendant cette période, il affirme que la jeune femme, aujourd'hui âgée de 37 ans, lui demandait d'aller chercher de la drogue pour elle et déclare qu'elle lui laissait la garde de ses jumeaux Bob et Max (5 ans), nés de son mariage passé avec Charlie Sheen. "Elle était tellement perchée, au point d'en être totalement bousillée", a-t-il écrit dans sa plainte, obtenue par TMZ. Le plaignant, qui réclame notamment le versement de salaires impayés, explique également que Brooke Mueller pratiquait des actes sexuels avec de multiples partenaires et qu'il est arrivé que les enfants la surprennent.
Cette plainte, qui vient un peu plus ternir son image, risque d'anéantir un peu plus ses chances de récupérer la garde de ses enfants, confiés, pour un temps, par la justice à Denise Richards, elle aussi ex-femme de Charlie Sheen. Bien décidée à faire du scandale sa seule chance d'obtenir un minimum d'attention médiatique, Brooke Mueller n'a pas hésité à affirmer que la sublime quadra de Sex Crimes avait maltraité ses jumeaux... Bob et Max, soupçonnés d'être des enfants agressifs, sont aujourd'hui entre les mains de Scott Mueller, le frère de Brooke.
Thomas Montet