Son deuxième album Running Still doit sortir le 21 novembre : Charlie Winston commence donc à se montrer. Récemment, le premier clip de cet opus sortait, le magnifique Hello Alone, et hier mardi 8 novembre, le chanteur anglais a inauguré les illuminations de Noël aux Galeries Lafayette.
Sans son chapeau, sa nouvelle identité, Charlie Winston, toujours aussi souriant et beau garçon, s'est donc rendu devant les grands magasins du neuvième arrondissement de Paris pour y célébrer le lancement de la période de Noël. La meilleure période de l'année pour certains, la pire pour d'autres.
Parrain du Noël Rock'n Mode des Galeries Lafayette, organisé en partenariat avec l'émission Talent Tout Neuf de la chaîne de télévision W9, Charlie Winston a ouvert le bal de ce festival de concerts dans les vitrines du magasin. Le concept est original : les Galeries Lafayette verront défiler de nombreux jeunes talents ayant fait l'actualité en 2011. Au programme : Brigitte, Imany, Inna Modja, Joseph D'Anvers, Medi et Mademoiselle K. Ils seront tous sur les trottoirs des Galeries entre le 9 et le 17 novembre à 17h et 18h30.
Mardi, Charlie Winston est monté sur l'estrade disposée devant le traditionnel sapin de 20 mètres, décoré de 55 néons, et a appuyé sur le bouton des lumières. Un émerveillement pour tous les spectateurs qui durera jusqu'à la fin de l'année.
Après avoir poussé l'interrupteur géant, Charlie Winston s'est produit dès 17h30 sur le toit-terrasse du grand magasin.