À l'approche des fêtes de fin d'année, les grands magasins déploient toute leur énergie à vous imaginer les vitrines les plus spectaculaires. Avant de vous laisser submerger par la magie de Noël, les Galerie Lafayette Haussmann à Paris ont décidé de vous offrir un spectacle un tout peu plus rock'n'roll qu'une tripotée de vieux barbus en traîneau.
La chaîne W9, qui n'est décidément pas en manque d'idée pour promouvoir les jeunes talents, est à l'initiative d'une série de concerts dans les sublimes vitrines des Galeries Lafayette. Du 9 au 17 novembre, vous pourrez découvrir en live quelques-uns des talents sur lesquels la chaîne mise, à commencer par Inna Modja, Mademoiselle K (le groupe qui nous offrait une superbe collaboration avec Zazie sur le titre Me taire te plaire) ou encore Medi. W9 a également convié les finalistes du prix Constantin 2011 que sont le duo Brigitte et Cyril Mokaiesh. Sont également programmés Joseph d'Anvers, Imany et l'Australienne la plus francophone Nadéah.
Cette dernière, tout comme Brigitte, participait récemment à l'enregistrement de l'émission Talent tout neuf [le live], aux côtés de Lulu Gainsbourg, toujours sur W9. Là, l'idée est de convier quelques happy few à découvrir ces artistes en concert dans un appartement. Ce nouveau numéro de l'émission présentée par Karima Charni sera très bientôt diffusée sur la chaîne.
Concernant les concerts en vitrine des Galeries Lafayette Haussmann à Paris, voici le programme détaillé :
Imany, le mercredi 9 novembre à 17h et 18h30.
Joseph d'Anvers, le jeudi 10 novembre à 17h et 18h30.
Cyril Mokaiesch, le vendredi 11 novembre à 17h et 18h30.
Medi, le samedi 12 novembre à 17h et 18h30.
Nadéah, le lundi 14 novembre à 17h et 18h30.
Mademoiselle K, le mardi 15 novembre à 17h et 18h30.
Inna Modja, le mercredi 16 novembre à 17h et 18h30.
et Brigitte, le jeudi 17 novembre à 17h et 18h30.