Qui n'a pas sauté de joie, hurlant euphoriquement en lâchant quelques pas de danse à l'annonce d'une bonne nouvelle ? Ce sentiment de bonheur intense, Charlize Theron ne le connait que trop bien. Dans une vidéo dévoilée mercredi 11 décembre 2019 sur Instagram, l'actrice de Séduis-moi si tu peux se trouve dans son lit, entourée de son équipe, lorsqu'elle apprend sa nomination aux SAG Awards 2020 pour le film Bombshell.
Oubliant un instant qu'elle est simplement vêtue d'un peignoir en soie lui arrivant au dessus du genou, Charlize Theron saute littéralement de joie sur le lit. Dans le mouvement, son déshabillé se soulève, en dévoilant trop à toute l'équipe de la comédienne présente dans sa chambre. Un moment plutôt cocasse qui a suscité l'hilarité de tous. C'est là que la caméra se coupe, puis reprend et montre Charlize Theron en train de se tenir le peignoir, manifestement nue en dessous.
Xavier Dolan, Nicole Kidman, Aaron Paul et bien d'autres ont félicité Charlize pour sa nomination, mais aussi pour son hilarante vidéo. Il faut dire que l'actrice d'origine sud-africaine est tout simplement méconnaissable dans le film Bombshell (dont le titre français est Scandale), qui raconte le scandale sexuel qui a éclaboussé le boss de Fox News, Roger Ailes, en 2016. Plusieurs bandes-annonces sont d'ailleurs déjà disponibles et la comédienne apparaît sous les traits de Megyn Kelly, journaliste star de la chaîne d'info et cible de propos sexistes de Donald Trump.
Bombshell concourt notamment dans la catégorie Meilleure distribution et fera face à The Irishman (Netflix), Jojo Rabbit, Once Upon a Time in Hollywood et le chef-d'oeuvre Parasite, qui a déjà raflé la Palme d'or à Cannes. Charlize Theron est également nommée dans la catégorie "Meilleur premier rôle féminin", toujours pour Bombshell.