Le moins que l'on puisse dire, c'est que Charlize Theron prend son rôle de maman très au sérieux ! L'actrice sud-afro-américaine ne quitte pas d'une semelle son fils, Jackson, âgé de 3 ans. Le 16 décembre 2014, c'est à la pharmacie que la belle blonde est allée en compagnie de l'amour de sa vie, son adorable petit garçon qu'elle a adopté en mars 2012. Sur les photos, Charlize apparaît les cheveux tirés en un petit chignon décontracté, portant un ensemble de jogging bleu et une paire de Ugg noires. Son fils, quant à lui, porte un joli sweat-shirt blanc sur un jean bleu et des bottes de pluie. Si on a l'habitude de voir l'actrice au top du glamour, ce jour-là, elle arborait un visage fatigué et un look très détendu. Ce qui ne semble pas vraiment étonnant, puisqu'elle était apparemment venue faire le plein de médicaments, ressortant de la pharmacie avec un énorme sac de courses, comme on peut le voir sur les photos. Espérons que l'actrice ne soit victime que d'un vilain rhume !
Rien de bien grave pour la jolie blonde de 39 ans qui semble avoir une vie parfaitement équilibrée. Entre sa love story avec l'acteur américain Sean Penn (de quinze ans son aîné) et sa relation fusionnelle avec son petit Jackson, l'actrice est une maman comblée ! N'en déplaise à certaines mauvaises langues qui n'hésitent pas à inventer de fausses rumeurs sur le compte de l'actrice et de son couple de rêve. Récemment, un article du tabloïd The National Enquirer accusait Sean Penn d'infidélité ! Expliquant que l'acteur s'était rendu le 14 novembre à 22h30 au Sunset Tower Hôtel avec une mystérieuse blonde... Des rumeurs accablantes mais complètement infondées qui n'ont même pas fait sourciller la sublime Charlize Theron. Et elle avait raison de n'en avoir que faire, car la blonde en question, ce n'était personne d'autre qu'elle !
Si côté coeur, tout semble donc aller à merveille, la carrière de l'égérie de Dior n'est pas en reste non plus ! On aura le plaisir de retrouver la délicieuse actrice dans le film d'action Mad Max : Fury Road, qui sortira au mois de mai prochain et dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Dans ce film réalisé par George Miller, l'actrice interprète l'impératrice Furiosa, un rôle pour lequel elle a dû se raser le crâne ! Mais même sans sa jolie chevelure d'or, Charlize n'en reste pas moins sublime.