![On ne le dit jamais assez, mais entretenir les muscles de sa main par n'importe quelle manière que ce soit, c'est important ! D'ailleurs, la toujours très charmante Charlize Theron l'a bien compris et c'est ainsi qu'elle défoulait son majeur gauche dans les rues de Los Angeles, face à des photographes médusés. Allez Charlize, l'index maintenant !](https://static1.purepeople.com/articles/6/12/05/56/@/1122823--580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'actualité de la planète people a encore été bien chargée au cours de la semaine qui vient de s'écouler. Toujours plus occupées à faire parler d'elles, les stars se sont retrouvées, volontairement ou pas, sous la lumière des projecteurs. Dans la rue, sur scène ou sur les réseaux sociaux, elles s'illustrent pour le meilleur et pour le pire. De Charlize Theron à Justin Bieber en passant par Sarah Jessica Parker ou Iggy Pop, découvrez ces images insolites de nos amis les stars...
Dimanche 5 mai, c'est une Charlize Theron ravissante et accompagnée de son garçon Jackson (1 an) qui s'affichait à la sortie d'un restaurant de Los Angeles. Passablement énervée par la présence incontournable des photographes, elle leur a ainsi offert un doigt d'honneur bien senti. Une chance pour eux qu'elle n'ait pas trop pris à coeur son rôle de tueuse dans Monster, sinon ils auraient fini en miettes au milieu des éclats de balles ! Pas certain que ce genre de comportement, pardonnable, lui vaille un nouvel Oscar... Le même jour, à des kilomètres des États-Unis, à Dubaï précisément, une autre star avait un comportement peu recommandable : Justin Bieber. Le chanteur, en tournée mondiale, se prenait pour un fou du volant à bord de sa Lamborghini. Après la télé et la musique, chercherait-il une reconversion ?
Lundi 6 mai, les stars américaines avaient rendez-vous au MET Ball 2013 à New York. Le thème imposé ? Le style punk ! Un dress code parfaitement respecté par la très fashion Sarah Jessica Parker, venue avec une impressionnante coiffe, si haute qu'elle pourrait permettre de nettoyer les plafonds de n'importe quelle maison... Moins excentriques mais tout aussi enjoués, Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) et Brooklyn (14 ans), les enfants de David Beckham, s'offraient une sortie à trottinette dans les rues de Paris. Visiblement, les garçons n'ont pas la même passion que leur illustre footballeur de père.
Mercredi 8 mai, Sa Majesté Elizabeth II assistait à la cérémonie d'ouverture du Parlement à Londres. Enjouée et dotée de toutes ses parures, la reine de 87 ans a prouvé que c'est meilleur quand il s'agit d'aller sur le trône. Aux États-Unis, c'est dans le jardin d'une résidence universitaire que le très sexy Zac Efron affichait son statut de leader. En plein tournage du film Townies, l'acteur s'est essayé à jouer avec un énorme ballon de sport... Un adepte de Véronique et Davina ? A moins qu'il ne préfére la méthode Jane Fonda ?
Enfin, jeudi 9 mai, la palme du visage le plus dégoûté était attribuée au chanteur Iggy Pop. Invité à faire la promotion de la nouvelle bouteille de Schweppes, Lemon Dry, à Madrid, il n'avait pas l'air d'apprécier l'expérience...
Thomas Montet