La grande soirée du MET Ball 2013, organisée au sein du Metropolitan Museum of Art, sous le parrainage du magazine Vogue, ne pouvait se passer de l'une des plus iconiques représentantes de l'univers de la mode : Sarah Jessica Parker. La star de Sex and the City avait parfaitement respecté le thème imposé, à savoir le look punk.
Depuis son rôle de la mythique Carrie Bradshaw, experte en relations amoureuses et fashionista absolue dans Sex and the City, Sarah Jessica Parker est scrutée dans les moindres détails lorsqu'elle apparaît sur les tapis rouges des plus beaux événements. Autant dire que pour la soirée du MET, la grande copine d'Anna Wintour (rédactrice de Vogue) ne pouvait décevoir.
Heureusement, la star de 48 ans avait mis le paquet : une énorme robe à motifs de chez Giles Deacon (également responsable de son sac), une coiffe en métal doré et plumes noires sur la tête façon crête de coq du chapelier britannique vedette Philip Treacy, des bijoux (un collier de perle et de grosses boucles d'oreilles) de chez Fred Leighton et Repossi et enfin, la star a fait une infidélité à Manolo Blahnik, au profit de cuissardes écossaises de chez Christian Louboutin. Face aux objectifs, Sarah Jessica Parker affichait un large sourire et s'est amusée à prendre la pose en jouant avec sa robe bouffante, dévoilant ses dessous. D'ailleurs, la star a même posé toute jambe dehors à la façon, moquée, d'Angelina Jolie aux Oscars 2012.
Après avoir offert une jolie prestation dans le 20e épisode de la quatrième saison de la série musicale Glee, Sarah Jessica Parker a confié son envie de voir la naissance d'un troisième volet au cinéma de Sex and the City. L'occasion pour elle d'enfiler à nouveau les plus belles pièces des créateurs !
Thomas Montet