Dimanche 5 mai, le séjour parisien de la famille Beckham s'est achevé au Parc des Princes afin d'assister à la rencontre PSG – Valenciennes. Après avoir déjeuné à l'hôtel Costes avec leurs enfants samedi 4 mai, fait du shopping en amoureux ou encore admiré la plus belle vue de Paris en haut de la tour Eiffel quelques heures avant la rencontre sportive, David Beckham a passé une soirée privilégiée avec ses fils Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans) et Cruz (8 ans).
Suspendu à la suite d'un carton rouge reçu lors du match PSG – Evian, le célèbre joueur de foot a admiré la rencontre depuis les tribunes présidentielles avec ses trois fistons. Et même s'il n'était pas présent sur le terrain il a vécu chaque action de ses coéquipiers avec intensité. C'est donc un David Beckham, très chic en chemise, pull et veste qui jouait les supporters. Le papa de 38 ans se levait, criait, se pinçait parfois les lèvres et applaudissait dans les gradins. Et ses fils ? Ils étaient tout aussi passionnés que lui. Mais quand certains moments du jeu manquaient cruellement d'action, les garçons en profitaient pour discuter et manger quelques chips auxquelles leur sportif de père n'a pas non plus résisté.
Le plus jeune des trois frères, Cruz, a pour sa part eu le privilège de passer un moment sur les genoux de son papa qui en a profité pour lui faire quelques tendres baisers. Juste en dessous des Beckham boys étaient assis deux autres jours du PSG, Luca Moura, qui était blessé, et Salvatore Sirigu, également suspendu, et plus loin les frères Sarkozy ou encore Emilie Nef Naf, venue encourager son amoureux Jérémy Ménez.
Les deux grandes absentes de ce match, qui s'est malheureusement conclu par un score nul, étaient Victoria Beckham et l'adorable Harper (1 an). Les deux femmes de la famille, moins passionnée par l'art du ballon rond, ont certainement préféré rester à l'hôtel.
Si le PSG n'a donc pas été sacré champion de France hier soir, le club parisien pourra tout de même de nouveau tenter sa chance dimanche prochain, 12 mai, contre Lyon. Une rencontre durant laquelle David Beckham pourra rechausser ses crampons.