La superbe Charlotte Casiraghi vient d'être nommée ambassadrice internationale de la Maison Montblanc. L'annonce a été faite lors du 25e Salon international de la haute horlogerie qui vient de s'ouvrir à Genève et se tiendra jusqu'au 23 janvier 2015. Le joyau du Rocher représentera la collection Bohème de la marque qui comprendra des montres élégantes et intemporelles, des bijoux et instruments d'écriture "conçus pour la femme bohème, contemporaine, indépendante et élégante".
Le PDG de Montblanc déclare à propos de la nouvelle égérie : "Nous sommes ravis d'accueillir Charlotte Casiraghi dans la famille Montblanc. Elle incarne merveilleusement la femme Bohème contemporaine : indépendante, sophistiquée, inspirée, talentueuse et pionnière avec un engagement sans compromis dans tout ce qu'elle entreprend. Sa beauté, son charme et son charisme sont associés à sa personnalité fascinante." L'intéressée est ravie de cette nouvelle aventure : "Je suis ravie de collaborer avec Montblanc, une Maison de luxe qui exprime un savoir-faire exceptionnel européen et l'excellence dans la conception de ses plus belles pièces. Avec son patrimoine, Montblanc conçoit des pièces intemporelles avec un style contemporain vraiment distinctif. La Maison s'est également engagée à de nombreuses reprises dans le monde des arts." Les premiers visuels seront dévoilés dès demain tandis que les campagnes publicitaires apparaîtront la presse en septembre 2015.
À 28 ans, la sublime Charlotte Casiraghi séduit le monde de la haute horlogerie après celui de la mode. Depuis 2009, elle est l'inspiratrice de la ligne hippique de Gucci dont elle défend les couleurs, au sein de la team Gucci, dans de grandes compétitions d'équitation. La compagne de Gad Elmaleh, maman de leur petit Raphaël né en décembre 2013, a également été photographiée par Mario Testino pour la couverture du magazine Vogue, édition française, en septembre 2011. Ses engagements humanitaires et sa grande beauté font beaucoup penser à sa mère, Caroline de Hanovre.