La belle Charlotte Casiraghi a une nouvelle fois attiré tous les regards lors d'une soirée dédiée à la mode. La fille de la princesse Caroline de Monaco a brillé pour célébrer l'ouverture du musée Gucci à Florence, qui fête en beauté le 90e anniversaire de la griffe italienne.
Comment ne pas remarquer cette sublime créature arrivée Piazza Signoria dans la cité des Médicis ? Impossible ! Un port de tête de princesse (même si elle ne l'est pas !), un style élégant, une beauté mystérieuse... Dès son arrivée au musée Gucci, marque dont elle est la muse, Charlotte Casiraghi a fait sensation. Pour l'occasion, la célèbre cavalière très proche du milieu de la mode arborait une splendide robe vert émeraude à franges assortie à des sandales à talons et une pochette noire, un ensemble évidemment signé Gucci !
Pendant cette délicieuse soirée, la petite-fille de Grace Kelly a retrouvé une autre beauté qui, elle, s'est fait un nom sur les podiums. La blonde sculpturale Poppy Delevingne était lumineuse dans une création dorée qui mettait en valeur sa silhouette de rêve.
L'actrice Abbie Cornish a quant à elle brillé grâce à son sourire radieux, tout comme l'Australienne avec qui elle a partagé l'affiche dans Sucker Punch, Emily Browning. La charmante brune était accompagnée de son chéri, l'acteur et mannequin Max Irons.
François-Henri Pinault était également présent pour l'ouverture du musée Gucci... Malheureusement sans son épouse Salma Hayek, actuellement en pleine tournée de promo pour le film Chat Potté avec Antonio Banderas. L'homme d'affaires ne pouvait pas manquer l'événement puisque la Fondation Pinault sponsorise l'exposition permanente d'art contemporain du musée. Dans la série des hommes d'influence, Lapo Elkann, comprenez l'héritier de Fiat, a aussi fait une apparition.
Parmi tous ces invités prestigieux, Charlotte Casiraghi était sans aucun doute la reine du glamour. Espérons retrouver la beauté de 25 ans pour un défilé de looks tendance lors de la Fashion Week parisienne du 27 septembre au 5 octobre !