L'Opéra National de Paris a récemment annoncé son programme de danse pour la saison 2024/2025 et a donné le coup d'envoi avec un grand gala. Ce mardi 1er octobre, le Palais Garnier a accueilli une soirée prestigieuse dans le 9e arrondissement de la capitale. Cet événement distingué a célébré le lancement de la nouvelle saison dans un cadre somptueux. Parmi les personnalités qui ont eu l'honneur d'y participer, on retrouve sans surprise la belle Charlotte Casiraghi.
La monégasque a une nouvelle fois captivé l'attention à Paris, après avoir assisté, dans un ensemble rayé et comfy, au défilé Chanel. La fille aînée de la princesse Caroline de Monaco était resplendissante lors de cette soirée. Elle portait une robe Chanel bleu nuit scintillante à fines bretelles et bande blanche sur le bas de la pièce. Mais, l'élément iconique de sa tenue fut sans nul doute ses boucles d'oreilles de grande valeur. Les boucles d'oreilles Evanescent de Chanel qu'elle portait, en or blanc et diamants, ont ajouté une touche de luxe à sa tenue. Les bijoux sont estimés à 93 000 euros. Ils l'ont indéniablement mise en valeur et ont prouvé le goût de Charlotte pour les belles pièces de collection. C'était également une manière de rendre hommage à l'artisanat exceptionnel de la maison qu'elle représente à la perfection depuis plusieurs années maintenant.
La maman de Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis, était sublime lors de cette 10ème édition du Gala d'ouverture de la saison de danse. Cet événement incontournable a rassemblé de nombreuses personnalités du monde de la culture et des arts. Arrivée au bras de sa mère, Corinne Paradis, la chanteuse et actrice a osé la couleur quand presque tous les autres avaient misé sur la sobriété ! Elle a une fois de plus prouvé son élégance naturelle et son lien fort avec la maison Chanel. Pour cette soirée prestigieuse, Vanessa portait une robe magenta à épaules dénudées, soulignant sa silhouette élancée. Les volants et les plis délicats de la robe apportaient une touche de romantisme et de raffinement à son look, mettant en valeur son teint lumineux et ses traits délicats. C'est avec un maquillage minimaliste, laissant transparaître sa beauté naturelle et des cheveux coiffés en vagues ébouriffées, que Vanessa Paradis a illuminé le tapis rouge. Toujours fidèle à son style intemporel, elle a captivé l'audience. La présence de sa mère à ses côtés a également ajouté une dimension particulière à cette soirée parisienne.