Éperdument amoureuse de Sébastien Pons, qu'elle a épousé en 2012, Charlotte Gaccio semble avoir trouvé l'homme de sa vie. Après avoir rencontré son cher et tendre, sur "un site d'ados qui parlent de musique, de tatouages", la comédienne de 33 ans ne l'a plus jamais quitté. Et ce mercredi 1er septembre 2021 sur son compte Instagram, la fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio a partagé un cliché exclusif de son mariage.
"Noces de Faïence. À la vie, à l'amour", a-t-elle écrit en légende photo de ce très joli souvenir qui marque le cap des neuf ans de mariage. Sur ce cliché, les internautes ont pu découvrir les deux amoureux durant leur première danse en tant que mariés. Et un détail n'a d'ailleurs pas échappé à ses abonnés : les deux tourtereaux se regardent avec beaucoup d'amour et de passion. Preuve d'un amour qui est fait pour durer !
Très ouverte sur sa vie privée, Charlotte Gaccio poste régulièrement des photos de son cher et tendre, comme des photos en bikini ou encore de ses jumeaux Zoé et Roméo (nés en octobre 2017). Toutefois, cette dernière prend toujours le soin de flouter les visages de ses enfants lorsqu'elle les expose sur les réseaux sociaux. Comme de nombreuses personnalités, l'actrice de Demain Nous Appartient compte bien les préserver le plus longtemps possible.
Maman poule assumée, Charlotte Gaccio reste ouverte à l'idée d'avoir un troisième enfant. Lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours, en août dernier, la mère de famille s'est d'abord réjoui des différents parallèles entre son personnage d'Audrey et sa vie quotidienne. "Le plus drôle, c'est que mon personnage a également des jumeaux parmi ses quatre enfants", a-t-elle indiqué. Et de poursuivre, au sujet de sa volonté d'agrandir sa famille : "Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais, oui, la porte reste ouverte !"