Alors qu'elle sera présente lors des prochaines Victoires de la MusiqueCharlotte Gainsbourg[/people] continue d'assurer la promo de son album, IRM. Un petit bijou dont le clip du premier extrait, Heaven Can Wait, est une pure merveille.
Alors que Robin Wright vient de marcher dans ses pas en devenant la nouvelle égérie Gérard Darel, Charlotte s'est envolée pour les Etats-Unis pour présenter son IRM comme il se doit.
Alors que le biopic sur son père Serge Gainsbourg, intitulé Gainsbourg - vie héroïque, sort demain dans les salles obscures, hier, Charlotte était à New York, invitée par le non-moins célèbre David Letterman.
Pour s'y rendre, Charlotte avait opté pour un jean slim bleach dans les tons gris, une paire de santiags vintage et un magnifique manteau de fourrure. Même pas maquillée, la fille de Serge et Jane Birkin était magnifique.
Actuellement à l'affiche de Persécution, l'actrice chanteuse a pris le temps de prendre la pose au côté de quelques fans à la sortie du David Letterman Show, au Ed Sullivan Theatre.
Si la compagne d'Yvan Attal a récemment posé un lapin à ses fans, anulant son passage à l'Olympia de Montréal le 28 janvier prochain, hier elle était bel et bien présente. C'est David Letterman qui devait être aux anges...
Chloé Breen