Des graines de stars... qui devraient rapidement marcher sur les traces de leurs illustres parents ! Mannequins pour la marque de vêtements A.P.C., Alice Attal et son cousin Marlowe Mitchell posent comme des pros, à seulement 19 ans. Peu étonnant pour celle qui a déjà plusieurs campagnes de mode à son actif, dont celle pour la marque Comptoir des Cotonniers, à seulement 13 ans avec sa mère, Charlotte Gainsbourg. Désormais adulte, dans sa robe léopard, elle est rayonnante !
Son cousin Marlowe est quant à lui beaucoup plus discret habituellement. Le jeune homme, dont le père est le photographe John Ulysses Mitchell, joue pourtant déjà les habitués dans son pull à carreaux et montre au grand public sa ressemblance frappante avec sa mère, Lou Doillon. Celle-ci ne l'expose que très rarement mais elle n'avait pas pu s'empêcher, en juillet 2020, de lui souhaiter un bon anniversaire sur Instagram, pour ses 18 ans.
Avec leur premier shooting en commun, les deux cousins montrent qu'eux aussi ont du talent, dans une famille tout de même extrêmement connue. En effet, outre leurs mères, leur regrettée tante, la photographe Kate Barry, et leur grand-mère, Jane Birkin, on peut noter qu'Alice Attal est également la fille du réalisateur Yvan Attal.
Son grand frère Ben est quant à lui devenu acteur, et leur petite soeur Joe participe aussi aux projets de ses parents. Sans oublier son illustre grand-père, Serge Gainsbourg ! Marlowe n'est pas en reste, puisque son grand-père est un autre réalisateur, Jacques Doillon. Sa tante Lola Doillon a elle réalisé plusieurs films et est mariée avec le réalisateurCédric Klapisch, actuellement en pleine préparation de la suite de L'Auberge Espagnole...
Difficile de se faire une place dans cette famille si talentueuse, mais les deux adolescents semblent bien partis. Il faut dire que le créateur de la marque de vêtements A.P.C., Jean Touitou, est un ami de la famille. Celui-ci a expliqué avoir pensé à sa nouvelle collection en s'inspirant de sa bande d'amis. Il était donc naturel pour lui que ses mannequins soient leurs enfants.
Outre Alice Attal et Marlowe Mitchell, on retrouve donc Zoé Lenthal, fille du directeur artistique Thomas Lenthal et de la créatrice de bijoux Victoire de Castellane, mais également Anna-Livia Poupaud, la fille de Melvil Poupaud.