Le classement annuel de Vanity Fair, qui recense les personnalités les mieux habillées de l'année, a fait quelques heureux il y a quelques jours.
Notre première dame Carla Bruni figurait en effet dans le top 10 de ce prestigieux palmarès tout comme Diane Kruger ou encore... le séduisant Javier Bardem.
Mais en marge du classement général, le célèbre magazine aime mettre en lumière diverses catégories comme les "frères et soeurs les mieux habillés", ou encore les "couples les mieux habillés".
Aujourd'hui, nous levons le voile sur le top 4 de cette liste prestigieuse qui met l'accent sur la famille et, bonne nouvelle, plusieurs Frenchies rivalisent avec les plus grands d'Hollywood !
Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon côtoient en effet Jake et Maggie Gyllenhaal dans la catégorie des frères et soeurs les plus stylés et ont les honneurs du grand Vanity Fair. Le grand magazine a également sacré deux autres Français, Julia Restoin-Roitfeld (nouvelle égérie Lancôme) et son frère Vladimir (enfants de Carine Roitfeld). D'autres "enfants de" ont également été salués pour leur sens de la mode et il s'agit des enfants du créateur Raplh Lauren : Dylan, David et Andrew.
Une bonne opération pour nos compatriotes, qui prouvent que l'élégance à la française n'a rien perdu de son charme...