Julia Restoin a une maman très connue, une maman très influente... Et pour cause, sa mère n'est autre que Carine Roitfeld, rédactrice en chef du Vogue français.
La charmante brune qui vit outre-Atlantique vient d'être choisie par la maison Lancôme pour sa nouvelle ligne de make-up, baptisée "Ultra Lavande" et disponible au printemps 2011.
Un très beau contrat pour celle qui n'est pas novice dans le milieu et qui a déjà pris la pose pour Mango ou encore la marque américaine Gap.
Consultante pour de grands noms comme Gaultier ou encore Zac Posen, Julia baigne dans l'univers du luxe et a été photographiée par un ami de la famille, Mario Testino, pour cette campagne qui s'annonce fraîche et intemporelle.
Julia Restoin, qui fait partie du classement Vanity Fair des personnalités les mieux habillées aux côtés de son frère, rejoint donc Penélope Cruz ou encore Julia Roberts dans le clan très fermé des égéries de la marque et quelque chose nous dit que cette jeune femme n'a pas fini de nous étonner...