Ils étaient nombreux autour de la table ce lundi 25 décembre ! Alice Attal, enfant de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, a dévoilé les coulisses de son joyeux Noël en famille. Une fête au goût particulier car la famille n'a pas pu partager l'événement avec Jane Birkin, décédée en juillet dernier.
La nappe était rouge, le centre de table était composé de bougies et de belles bouteilles de vin étaient disposées. C'est dans une ambiance chaleureuse et loin du strass et des paillettes que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont réuni leurs proches. On peut voir la belle Alice, habillée en noir, sa soeur Jo (12 ans), tout sourire, prendre la pose. Ben Attal, lui, est debout avec une assiette à la main (fait-il le service ?). A ses côtés, sa femme Jordane Crantelle - laquelle avait partagé la vie du défunt Gaspard Ulliel décédé en janvier 2022 - resplendit de bonheur.
En face du couple qui s'est marié récemment, on retrouve Roman de Kermadec, le fils de Kate Barry, morte le 11 décembre 2013. Inutile de dire que le fait qu'il soit réuni avec les autres membres du clan doit l'aider à surmonter l'anniversaire des dix ans de la disparition de sa mère.
Grande absente de cette réunion de famille si belle : Lou Doillon. La jeune maman était ailleurs avec son fils Laszlo (né 26 juillet 2022) et son compagnon Stéphane Manel.
Charlotte Gainsbourg et elle n'étaient pas réunies mais ont eu une pensée très particulière et commune. Elles ont toutes les deux publié en story Instagram une photo d'elles aux côtés de Kate Berry et leur mère. "Miss you all. Merry X Mas to the angels too" - "Vous nous manquez toutes. Joyeux Noël aux anges aussi", ont-elles écrit.
Se réunir pour Noël et partager ce bonheur, le clan Delon et Laura Smet qui était avec sa mère Nathalie Baye, l'ont aussi fait via également le compte de partage d'images. De beaux moments en famille malgré certaines absences.