Lou Doillon a choisi de célébrer Noël dans la plus grande intimité, loin du reste de son clan. En effet, la jeune femme est partie à la campagne en cette fin d'année. Comme le dévoilent des photos diffusées en story de son compte Instagram (voir notre diaporama), la fille de Jane Birkin n'était pas à la réunion de famille organisée par Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal.
La fille de Jacques Doillon a passé ce moment spécial avec son fils Laszlo (né 26 juillet 2022) et son compagnon Stéphane Manel. Autre invité et pas n'importe lequel, son autre fils Marlowe Jack Tiger, né en 2002 et dont le père est John Ulysses Mitchell.
Comme on peut le voir, un parc de jeux a été disposé au pied des escaliers de la maison pour le petit Laszlo et des ballons "Joyeux Noël". Autre belle image, celle du sapin illuminé au pied duquel trônent de nombreux cadeaux dont un cheval à bascule. On peut aussi voir dans un joyeux bazar situé dans le salon, la petite famille être réunie autour d'un jouet de Lazlo (certainement ouvert peu de temps avant). Aux fourneaux, le jeune Marlowe qui se lance dans une préparation complexe. Et puis il y a aussi la belle image d'une balade en pleine campagne avec Laszlo sur les épaules (du père ou du demi-frère ? Mystère...)
Des moments de bonheur en pleine verdure mais marqués par l'absence de deux personnes, celle de Jane Birkin, décédée en juillet dernier et celle de Kate Barry, morte le 11 décembre 2013. Son fils Roman de Kermadec, a d'ailleurs passé Noël avec le clan Attal.
Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon n'étaient pas réunies mais ont eu une pensée très particulière et commune. Elles ont toutes les deux publié en story Instagram une photo d'elles aux côtés de Kate Berry et leur mère. "Miss you all. Merry X Mas to the angels too" - "Vous nous manquez toutes. Joyeux Noël aux anges aussi", ont-elles écrit. Emouvant.