Entouré de sa mère, Charlotte Gainsbourg et de sa femme Jordane Crantelle, le jeune acteur Ben Attal a récemment partagé une photo en noir et blanc sur son compte Instagram.
Dans une ambiance de vacances au bord de la plage, Ben Attal s'est affiché en compagnie de sa mère, Charlotte Gainsbourg et de sa femme Jordane Crantelle qui a pris les clichés. Dans sa légende, le jeune acteur de 27 ans a écrit : "Par ma talentueuse femme !" Sur la photo, une ambiance chaleureuse et décontractée se dégage. Les pieds dans le sable, Charlotte porte un débardeur ajusté près du corps et une casquette, au côté de son fils, qui semble très à l'aise avec son image. Le fils d'Yvan Attal arbore une chemise complètement ouverte laissant entrevoir son torse, accessoirisée d'un long collier. Ben Attal profite du cadre pour poser avec sa mère. Le trio est installé sous un parasol et trinque ensemble dans ce moment de simplicité.
Côté coeur, le jeune acteur de 27 ans a officialisé sa relation avec Jordane Crantelle, 38 ans le 17 septembre 2022 sur Instagram. Le couple s'est marié le 1er juillet 2023. Leur amour est palpable sur les réseaux sociaux, où le fils de Charlotte partage régulièrement des moments complices. Ben l'avait présenté comme "l'amour de sa vie" dans une publication. Leur relation, pleine de tendresse, est mise en lumière par leurs nombreuses photos ensemble postées sur leurs réseaux sociaux. Suivant les traces de ses parents acteurs, Ben Attal a été récemment à l'affiche du film Rois de la piste, une comédie dramatique réalisée par Thierry Klifa. Malgré les défis et les complexes liés à son héritage familial, il a embrassé sa vocation d'acteur.
La relation entre Ben Attal et sa mère n'a pas toujours reflété l'harmonie et la complicité visibles sur leur récente photo Instagram. Elle a connu quelques turbulences par le passé. Dans une interview accordée au magazine Le Monde en mars 2024, Ben Attal avait révélé qu'ils avaient traversé une période difficile, la qualifiant même de "guerre" et qui avait duré plusieurs années. Aujourd'hui, la situation entre eux est bien différente : Charlotte Gainsbourg et son fils ont renoué des liens bien solides. Ben Attal a même évoqué leur nouvelle complicité, confirmant qu'ils se voient très régulièrement.