Charlotte Le Bon est décidément inspirée par les musiciens. Après s'être transformée en irrésistible karaoké humain pour Jay Kay, leader de Jamiroquai, l'adorable Québécoise, miss météo de Canal+, a fait des siennes avec les Take That.
Oui ! Robbie Williams, Howard Donald, Jason Orange, Gary Barlow et Mark Owen sont arrivés dans la capitale pour défendre Progress, leur nouvel album, qui marque le retour, quinze après son départ en solo, de Robbie au sein du boys band. Sur le plateau du Grand Journal, le quintet ne s'attendait certainement pas à tomber nez à nez avec les... Spice girls, ou ce qu'il en reste !
Charlotte Le Bon grimée en Geri Halliwell de bas étage et ses quatre acolytes plus trash que glam (on adore la fausse Victoria Beckham sur la gauche) entrent en scène au son de Spice up your life, le tube des Spice Girls de 1997. La fausse Geri provoque alors Take That, leur annonce qu'elle aussi prépare un come-back avec ses copines et qu'elles vont les manger tout cru. En attendant, Charlotte/Geri leur propose un duo... ou une partie fine.
Le tout vaut moins pour les blagues (très pouët pouët) que pour le look des Spice Girls et la tête hallucinée de Robbie Williams. Un moment bien sympathique à (re)découvrir ici.