Alors que la chaîne américaine CW commence à faire la promotion du reboot de Charmed, les premières réactions sur les réseaux sociaux ne sont pas franchement folichonnes et l'actrice Holly Marie Combs elle-même n'aide pas vraiment à soutenir le projet...
Sur Twitter, la star de 44 ans a ainsi réagi après l'annonce du nouveau casting – composé de Madeleine Mantock, Melonie Diaz, ainsi que de Sarah Jeffrey – et la publication de premiers visuels. "Laissez-moi d'abord dire que j'apprécie que le reboot de Charmed crée du travail et des opportunités. Mais je ne comprends pas ce qui est fort, drôle et féministe en créant une série qui dit grosso modo que les actrices originales sont trop vieilles pour un travail qu'elles ont fait il y a douze ans. J'espère que la nouvelle série est bien meilleure que ce que montre le marketing afin que l'héritage reste intact", a-t-elle déclaré.
Holly Marie Combs, qui avait déjà exprimé son mécontentement sur ce projet de reboot, sur lequel les chaînes de télé planchaient depuis plusieurs années, a ajouté : "Les reboots sont meilleurs quand ils rendent hommage à l'original plutôt que de le dénigrer. Ils sont aussi meilleurs quand ils écoutent les fans qui sont toujours aussi passionnés, parce que c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? C'est pour cela que nous faisons des reboots. Les fans sont la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Donc on ne leur souhaite que le meilleur et on espère que ce sera un succès."
Thomas Montet